Friday, April 10, 2009

MTT200€ Highlander, the last survivor ! lol @donkament

Yop,

Mon 2e "gros" MTT live après celui d'Evian à 1000€ va se dérouler à Aix les bains ce Dimanche (sur un jour apparemment) entre 8h30 et 00h30, la structure est décente : 10,000 en stack, des rounds de 30 minutes avec des blinds qui débutent à 25/25.

Je vais essayer de tirer leçon de mon échec précédent , classé 17e/140 finissant à 3 place des places payées en sautant sur une main que j'ai posté : [url=http://www.wam-poker.com/forums/mtt-main-event-evian-66-utg..-43178http://www.wam-poker.com/forums/mtt-main-event-evian-66-utg..-43178] 66 UTG [/url].
Quelques adaptations et plan de jeu pour ce tournoi:
[b]
[size=18]Ce que je vais continuer à faire et ce qui a marché :[/size][/b]

-- Joué plutôt tight psur les 1ers niveaux et me mettre dans le jeu + observation de l'attitude générale et style des joueurs, de l'ambiance à la table, dynamique de jeu selon les blinds level

-- Rester dans le moment présent, à chaque départ d'une main me remettre les stacks sizes en tête, identifier mes émotions du moment positives et négatives (peur, envie, impatience, colère, frustration, joie, avidité, fierté) et ainsi les faire s'évacuer d'elles même.

-- Ne pas montrer les émotions citées ci-dessus à la table, rester impassible whatever happened!

-- Courage de payer des AI de la SB ou short stacks lorsque j'ai les cotes et que je suis devant le range de mon adversaire.

-- Suivre le flow du game, ne pas forcer mes actions
[size=18]
[b]Points sur lesquels je dois/vais travailler:[/b][/size]

1-- La taille de mon stack/ à ceux des autres joueurs qui va de fait définir mon range d'ouverture selon ma position

2-- Taille des stacks à parler après moi et quelles vont être mes actions si je suis raise/call PF et au flop --> Me référer au Stack-to-pot ratio

3-- Ne pas me focaliser sur la moyenne des jetons/ joueurs restant sur le tournoi mais plutôt sur la taille des tapis des joueurs présent à ma table.

4-- Mon image et les actions-réactions des joueurs par rapport à celle-ci.

[size=18]
[b]Points à élminer définitivement de mon jeu[/b][/size]

1-- Chercher la confrontation avec les gros tapis et/ou bons joueurs en tentant un bluff ou une action qui a peu de chance d'aboutir

2-- La fierté, le besoin de prouver que je suis le meilleur joueur à la table[size=12][/size]


voilà, je ferai probablement un petit trip report avec en l'esperant une 1ère place à la clé.


Concernant mon défit du cash game, j'atteins péniblement les 10K mains jouées en NL2 et compte monter en NL5 dans pas longtemps, pour ceux interessé par mes stats Poker tracker commenté par les meilleurs joueurs du forum :

[url]http://www.wam-poker.com/forums/nl2-help!-analyse-stats-pt-10k-hands-43931[/url]

No comments: